mercredi, mars 15, 2006

Anthony Zimmer


Non, il ne s'agit pas d'un film américain ni anglais d'ailleurs, mais bel et bien français (avec Sophie Marceau, Yvan Attal et Sami Frey). J'ai déjà mon laissez-passer et j'ai bien hâte d'aller voir ce film sous peu. Il paraît que c'est un très bon thriller si je me fie à la critique de mon ami Martin.

Synopsis :Un traducteur est pris par erreur pour un génie de la finance criminelle recherché par la mafia russe et par la police française. Entraîné à son corps défendant dans un chassé-croisé cauchemardesque, il aura fort à faire pour sauver sa peau.

---------

Parlant de critiques, j'ai eu une idée comme ça, je pense construire un petit site web où je rassemblerais des critiques de diverses sources en ligne (on pourrait dire des compétiteurs). J'y mettrais sûrement aussi quelques liens qui ont trait à la critique de film. Évidemment, il faudra tester combien d'heures par semaine nécessiterait cette entreprise.

Aucun commentaire: