mercredi, mai 24, 2006

De Big Brother à Bloguesbusters

Moment de transparence: comme bien des blogueurs (pfff, ce mot existe-t-il? Eh oui, je viens de vérifier), j'ai un compteur de statistiques pour savoir combien de visiteurs en pâmoison viennent lire mes irrésistibles billets. J'utilise http://www.statcounter.com/. Après quelque temps, j'ai découvert qu'on pouvait savoir beaucoup de choses sur les visiteurs. On peut savoir par exemple ce qu'ils ont cherché dans les moteurs de recherche avant de tomber (sûrement plus souvent qu'autrement avec déception) sur notre blogue. Parfois il y a aussi la provenance, ce qui m'a permis de découvrir le blogue Bloguesbusters.

Dans cet espace web irrévérencieux, on ne fait pas de quartier aux réalisateurs et aux classiques du cinéma. Il se peut même qu'on y rencontre des «crisse», des «hostie» et des «calice». Au moins, dirons-nous, c'est fait avec élégance puisque sans faute d'orthographe (sauf pour Christ, je sais). Blague à part, Zhom et Zhomlady sont deux passionnés de cinéma qui amènent des sujets intéressants (et cathartiques). Un jeune blogue à suirrrre.

J'ajoute donc en grandes pompes ledit blogue dans mes favoris.
http://bloguesbusters.blogspot.com/

Pendant qu'on y est, leur blogue respectif:
LadyGuy
Zhom

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

Anonyme a dit...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»