samedi, avril 08, 2006

Nouveau blogue ami

Nouveau blogue famille pourrais-je dire. On dit qu'il apparaît sur le Net un nouveau blogue chaque seconde. Eh bien, à une seconde précise est apparu le blogue de mon frère Benjamin qui se lance dans l'aventure. Pour l'instant, il s'y présente de façon personnelle. À quoi aurons-nous droit? Un blogue tendance famille, personnelle, musicale, chrétienne? Tout ça? Nous verrons bien. En passant, je vais bientôt m'attaquer au montage du vidéo que j'ai tourné entourant son audition (que je n'ai pas pu filmer à cause du refus des évaluateurs).

http://bengod.blogspot.com/

5 commentaires:

JF a dit...

J'aime beaucoup son blog...

.. mais bon, je devrais aller lui dire ça à lui!

;-)

JF

Antoine a dit...

Oui, il va sûrement apprécier celui que tu lui as laissé, on aime toujours avoir un commentaire.

Benjamin a dit...

Merci pour la pub le frèrot!

yanmaneee a dit...

nike react
lebron 10
off white hoodie
kevin durant shoes
golden goose
nike hyperdunk
jordan 4
yeezy boost 350
golden goose
golden goose sneakers

Unknown a dit...

v6e63t7i47 x9g52c2o83 r4g43w2n85 i6m31j3b45 k3x85o5s73 i1v17c8g49