samedi, avril 08, 2006

Nouveau blogue ami

Nouveau blogue famille pourrais-je dire. On dit qu'il apparaît sur le Net un nouveau blogue chaque seconde. Eh bien, à une seconde précise est apparu le blogue de mon frère Benjamin qui se lance dans l'aventure. Pour l'instant, il s'y présente de façon personnelle. À quoi aurons-nous droit? Un blogue tendance famille, personnelle, musicale, chrétienne? Tout ça? Nous verrons bien. En passant, je vais bientôt m'attaquer au montage du vidéo que j'ai tourné entourant son audition (que je n'ai pas pu filmer à cause du refus des évaluateurs).

http://bengod.blogspot.com/

3 commentaires:

JF a dit...

J'aime beaucoup son blog...

.. mais bon, je devrais aller lui dire ça à lui!

;-)

JF

Antoine a dit...

Oui, il va sûrement apprécier celui que tu lui as laissé, on aime toujours avoir un commentaire.

Benjamin a dit...

Merci pour la pub le frèrot!