lundi, mars 26, 2007

Le Caïman dans la vraie vie



Le Caïman de Moretti est d'actualité. Ce matin sortait encore une nouvelle sur Berlusconi, Cinq ans de prison requis en appel contre Berlusconi, où on nous rappelle que «Le magnat des médias Silvio Berlusconi est jusqu'à présent toujours sorti indemne de ses démêlés avec la justice, bénéficiant à chaque fois d'une relaxe ou de la prescription des faits.»

En cherchant une photo récente de Berlusconi sur la Presse canadienne (que je n'ai finalement pas retenue pour question de coût...), je suis tombé sur cette photo d'Aida Yespica qui fait référence à une autre nouvelle, un potin finalement. Veronica Lario n'a pas apprécié que son mari Silvio flirte avec Aida dans une soirée VIP (elle en a fait une lettre ouverte dans la Repubblica). Je me mets une nanoseconde dans la peau d'une femme et j'imagine bien l'évidente jalousie ressentie.

Ce qui me frappe, en dehors de la beauté de la Vénézuélienne, c’est de voir que l’image du Caïman que j’ai publiée hier ne sortait pas de nul part. Moretti savait de quoi il parlait en représentant Berlusconi jouissant de sa popularité au beau milieu d’un raout meublé de beautés féminines dansant en tenues affriolantes. Il n'a pas fini de faire les manchettes on dirait… Y aura-t-il un Le Caïman II?

2 commentaires:

Ivan a dit...

Et en matière de jalousie, on parle quand même de l'Italie... Alors.... ^_^ Bon, certes, il ne faut pas trop tomber dans les clichés...

Yvan a dit...

Je verrai ce film.
Entre les deux photos, je choisis la "Babe", au moins on sait à qui on a affaire :), tandis que la tronche de Berlusconi hmmm, crosseur un peu, peut-être?!
Comment les italiens ont-t'ils pu lui confier les rênes de leur état pendant aussi longtemps?!!